La loi de l'ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi de l'ouest

Le forum consacré à notre Western epique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bodie - californie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pantera
Cabron
pantera


Nombre de messages : 19
Localisation : dans le desert
Date d'inscription : 19/05/2006

bodie - californie Empty
MessageSujet: bodie - californie   bodie - californie EmptyDim 21 Mai à 12:01

Bodie et une ville fantome en californie, veritable ville far west située a 2600 m d'altitude "elle fut 10 fois plus grande que los angeles".En 1880 la ville compter 10000 habitant et 65 saloon . Elle fut veritable meurtrie, des meurtres commi de jour comme de nuit se cometé regulierement, des hold-ups et plusieur face a face on eux lieux ici "une veritable ville infame !", la ville etait egalement riche en or !desormais la ville est bien attendu deserter, seul de nombreux touriste vienne visiter cette ville qui est devenu parc historic en 1962,la ville est donc en parfait etat.

bodie - californie Bodie3
bodie - californie Bodiea4
bodie - californie Bodiea1
bodie - californie Bodie5bodie - californie Bodiea2
bodie - californie Bodie-town1
Revenir en haut Aller en bas
http://spaghettiswestern.bbfr.net/
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Norton City
Date d'inscription : 08/09/2005

bodie - californie Empty
MessageSujet: Re: bodie - californie   bodie - californie EmptyDim 21 Mai à 12:27

J'avais également entendu parlé de Bodie. C'était en effet une ville immense et très peuplée. Elle a connut le destin de beaucoup de villes de l'Ouest : dépeuplement.

Je suis content de voir qu'il n'y a pas que moi qui m'intéresse à l'histoire de l'Ouest et qui poste Very Happy . Merci Panthera.
Revenir en haut Aller en bas
https://loi-de-louest.superforum.fr
 
bodie - californie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi de l'ouest :: L'histoire de l'ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser