La loi de l'ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi de l'ouest

Le forum consacré à notre Western epique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Django Unchained

Aller en bas 
AuteurMessage
Django-Tuco-Trinita
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2013

Django Unchained Empty
MessageSujet: Django Unchained   Django Unchained EmptyLun 21 Jan à 6:32

J'ouvre ce topic, afin de parler du dernier Tarantino "Django unchained"

Pour ma part, c'est un grand western américo-spaghetti, on l'annonce un peu comme le dernier western-spaghetti, mais je le trouve 50/50 spaguetti-américain.
Cela commence très fort avec la chanson du générique qui est exactement l'original du tout premier Django de Corbucci 1966 !! C'est très fort de la part
de Tarantino d'avoir fait cela et en restant bien dans l'original concernant ce générique ce générique avec entre autre l'écriture et le fond rouge comme à l'époque.

Pour le reste, toujours rien à redire, le film est pratiquement parfait, mis à part le coté un peu humour de la prise de tête du pseudo Klukusklan de Big Daddy, limite
pathétique et l'on se demande un peu se que vient faire cette scène.

Je regrette aussi de ne pas avoir entendu, les fameux sons des colts que l'on retrouve dans la plupart des westerns-italien comme Trinita, prépare ton cercueil ! (Preparati la bara) ou bien parfois dans Le Bon la Brute... Par ailleurs si quelqu'un sait d'où provenait ces sons sortis des colts que l'on retrouve uniquement dans les westerns-Italien.

J'attends vos commentaires !!

Pour moi la note du film est de : 19/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Django Unchained
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi de l'ouest :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser