La loi de l'ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La loi de l'ouest

Le forum consacré à notre Western epique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'histoire de Mike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike
Fossoyeur de Sheriff
Mike


Nombre de messages : 365
Localisation : jamais loin du Marshall
Date d'inscription : 18/09/2005

L'histoire de Mike Empty
MessageSujet: L'histoire de Mike   L'histoire de Mike EmptyDim 9 Oct à 15:20

Un jour de mars 1877, le Marshall Edward Jones découvrit un gamin terrorisé par des desperados et le sauva. Il le prit alors sous son aile et en fit même son bras droit. Ce gosse s’appelle Michael Mac Allister et voici son histoire.


En 1870, Michael Mac Allister, surnommé Mike, naquit dans une pauvre famille d’origine écossaise installée dans une bourgade nommée Burlington dans l’est de l’état du Colorado. Elle y était depuis quelques générations déjà. Son père tenait une ferme que son père lui avait léguée.

Mike était le septième enfant d’une famille qui en comptait douze. Il eut une enfance heureuse. Il était gentil et serviable mais parfois un peu naïf et maladroit. Ainsi ses parents ne lui confiaient jamais de taches délicates à la ferme et le petit Michael avait tout le temps des accidents fâcheux et désagréables à cause de ses défauts. Ses parents étaient d’honnêtes personnes et son père buvait peu. Sa vie était jusqu’alors un rêve.

Mais, un jour de mars 1877, ce rêve tourna au cauchemar. Une bande de cinq desperados débarqua dans à Burlington. Elle instaura la terreur et imposa sa loi, une fois le sheriff descendu. Elle faisait ce qu’elle voulait et les quelques villageois qui osèrent manifester leur mécontentement furent tués. Ce fut le cas des parents de Michael et de son frère ainé.

Alors seuls au monde, Michael et ses frères et sœurs décidèrent de quitter Burlington. Tous purent le faire, sauf un seul, et c’était bien sur Mike qui, par sa maladresse, ce fit repérer par les desperados.

Mais cette fois-ci, sa maladresse lui porta chance car, alors que les desperados s’amusaient à le terrorisé, un homme qui avait aussi l’allure d’un desperado prit sa défense et défia les cinq desperados en même temps. Michael crut alors que cet inconnu allait bientôt rejoindre ses parents et son frère. Mais, à son grand étonnement, il tua froidement les 5 desperados avec l’habilité d’un tireur hors-pair.

Cet homme était le Marshall Edward Jones.

Il le prit sous son aile, lui apprit à tirer et à faire pleins de choses. Mike devint alors le bras droit du Marshall. Il le suivait partout et s’endurcit, bien que sa maladresse fût toujours un peu présente. Il était très impressionné par le Marshall et surtout reconnaissant de ce qu’il a fait pour lui.

En 1890, le Marshall était justement sur les pas d’un certain allemand et était en direction de l’Alaska.




1870 : naissance
1871
1872
1873
1874
1875
1876
1877 : (7 ans) dissolution de sa famille et rencontre du Marshall Edward Jones
1878
1879
1880
1881
1882
1883
1884
1885
1886
1887
1888
1889
1890 (20 ans) poursuite de l’allemand
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Fossoyeur de Sheriff
Mike


Nombre de messages : 365
Localisation : jamais loin du Marshall
Date d'inscription : 18/09/2005

L'histoire de Mike Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mike   L'histoire de Mike EmptyDim 9 Oct à 15:25

Voila

C'est pas terrible, mais j'espère que ça vous conviendra.

Désolé pour le Marshall, j'ai un peu inventé son histoire...

Sinon ce serait sympa de me signaler les erreurs.

Si il y en a trop, éliminez la rubrique ( je ne sais pas comment on fait), j'ai tout noté à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Norton City
Date d'inscription : 08/09/2005

L'histoire de Mike Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mike   L'histoire de Mike EmptyDim 9 Oct à 21:58

Moi tout me semble pas mal. C'est vraie que jusqu'à maintenant, y a que Jack qui a eu une enfance plus ou moins normale lol. Mais ton histoire est pas mal et colle avec le cadre (bien détaillé, respecte l'histoire et la bio du Marshall). Non vraiment, c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://loi-de-louest.superforum.fr
Marshall Edward Jones
Marshall
Marshall
Marshall Edward Jones


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : Abeline City provisoirement
Date d'inscription : 09/09/2005

L'histoire de Mike Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mike   L'histoire de Mike EmptyLun 10 Oct à 11:17

alors là, chapeau!!!!!!!!!!!!!! jocolor

c'est très bien écrit et réaliste, il y a peu de faute. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Fossoyeur de Sheriff
Mike


Nombre de messages : 365
Localisation : jamais loin du Marshall
Date d'inscription : 18/09/2005

L'histoire de Mike Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mike   L'histoire de Mike EmptyLun 10 Oct à 14:06

J'étais sur qu'en complimentant le Marshall, il allait dire que c'est bien! lol! farao flower
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Edward Jones
Marshall
Marshall
Marshall Edward Jones


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : Abeline City provisoirement
Date d'inscription : 09/09/2005

L'histoire de Mike Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mike   L'histoire de Mike EmptyLun 10 Oct à 14:18

oui mais je suis seulement sang froid dans un duell sinon je suis assez sympa. enfin de mon point de vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Fossoyeur de Sheriff
Mike


Nombre de messages : 365
Localisation : jamais loin du Marshall
Date d'inscription : 18/09/2005

L'histoire de Mike Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mike   L'histoire de Mike EmptyLun 17 Oct à 9:38

Marshall Edward Jones a écrit:
oui mais je suis seulement sang froid dans un duell sinon je suis assez sympa. enfin de mon point de vu lol!

De ton point de vue, je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Mike Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mike   L'histoire de Mike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike ou le Marshall ?
» Grade de Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi de l'ouest :: Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser